Vente d’usine N*ukies

Comme promis et pour ceux que ça intéresse 🙂

N_ukies

Deux fois par an, N*ukie’s organise une vente à son usine de Saintes en Belgique. On peut y trouver des vêtements de saison, décorations, linge de lit, peluches, mobilier, poussettes, etc.

La prochaine vente est prévue le vendredi 2 (inscriptions àpd 20h ce jeudi 24/09) et le dimanche 4 octobre (inscriptions àpd 20h ce vendredi 25/09).

Les prix sont très intéressants :

  • Réduction d’environ 30% sur la (les) collection(s) retirée(s) des magasins récemment. Il devrait y avoir la collection Iris et Babette cette année (collection fille avec les chats et l’oiseau) par exemple (je ne suis pas 100% certaine mais c’est ce que j’ai cru comprendre).
  • Réduction d’environ 70% sur les collections plus anciennes
  • Environ 50% de réduction sur les vêtements (18€ le pyjamas au lieu de 39€)

Les ventes sont très courues (en particulier le premier jour – il y a des collectionneurs complètement dingues!) et le mode d’inscription est assez contraignant mais nous n’avons jamais été déçus.

Vous trouverez ici toutes les infos pratiques : http://vente.noukies.com/

Biquet et moi irons très probablement le dimanche matin. Si certains d’entre vous sont intéressés, ça peut être l’occasion d’une rencontre IRL. N’hésitez pas à m’envoyer un p’tit mail 🙂

3 réflexions sur “Vente d’usine N*ukies

  1. misspatateu dit :

    Ohhhh oui rencontrer biquettte biquett et mini biquettte … Je suis en plein déménagement t (je me rapproche de vous d ailleurs) mais je vais voir si c est faisable je te tiens au courant
    Je t avais envoyé un long mail mais ne me souviens pas avoir eu de réponse l a tu bien reçu? Sinon redonne moi peut être ton adresse mail stp
    Bizzzz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

