Mon ange gardien

Il y a un peu moins d’un an, je vous parlais de cette dame, ma petite coiffeuse à qui, sur une impulsion inexplicable, je confiais ce tout début de vie en moi, encore tenu secret. A son tour elle me confiait son parcours PMA malheureusement infructueux.

Aujourd’hui j’ai appris le décès de cette belle personne, d’une maladie inexpliquée et foudroyante, le jour de la naissance de ma mini-Biquette.

La nature est décidément une belle p@te… (et le @ n’est certainement pas un «o»)

image

41 réflexions sur “Mon ange gardien

  1. madamerenard76 dit :

    C’est tellement triste et injuste pour cette dame… J’espère que tu ne seras pas choquée mais en lisant ton post j’ai repensé à mon amie magnétiseuse qui croit en la réincarnation et qui pense qu’une mort permet une nouvelle vie (attention, surtout pas l’inverse, ça serait horrible!). Et j’ai bizarrement constaté autour de moi qu’un décès était souvent accompagné d’une naissance… Bref, cette dame était une belle personne et ta mini-Biquette vit sous une double belle étoile si mon amie dit vrai ❤

    J'aime

    • Biquette dit :

      Je suis plutôt cartésienne mais je t’avoue que dans le cas présent il me plaît de penser que les âmes de cette si belle personne et de ma mini-biquette se sont rencontrées ❤

      J'aime

  2. Zabou dit :

    La vie est une garce pour beaucoup d’entre nous, plein de courage ma belle, j’imagine ta peine …c’est pour cela qu’il faut essayer de profiter de chaque instant…

    J'aime

    • Biquette dit :

      La vie est injuste et frappe sans discernement, que ce soit pour donner, refuser ou reprendre des vies. Garder cela à l’esprit et en profiter autant que possible, tu as bien raison. Merci. Bisous ma belle ❤

      J'aime

  3. julys974 dit :

    Je me souviens aussi quand tu nous l’avais présentée… Alors, je le redis: je suis une indécrottable athée, mais il me plaît de penser que dans le cycle de la vie, quand une personne s’en va, elle laisse sa place à une autre… Elle est peut être partie sur la pointe des pieds, laissant Mini Biquette pousser son premier cri… Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

